08 avril 2008
ESSAI
PREMIERE EXPO !!!
Vous avez été nombreuses à me les demander :
Voici un échantillon de photos de mon stand et de ma première exposition, photos faites ma belle-soeur préférée Martine et son mari Daniel, que j'embrasse au passage
le reste suit !!
Je remercie toute ma famille, mon Homme, ma fille Céline et mes soeurs qui m'ont gentiment aidée toute la journée !!
Gros poutous à vous

Commentaires
Il était magnifique ton stand Monique
Joliment présenté et en plus de jolies choses y étaient posées... et de gentilles personnes s'y trouvaient ! ... A quand ta prochaine expo ?...
Gros gros bisous...
Val
Ton stand est splendide, je craque tellement c'est beau surtout les Anges wouahhhhhhhhhh!!!!j'adore ils sont trop beaux!!!
Domâge que ce soit si loin.
je te souhaite plein plein et replein de ventes.
bises
Corinne
J'avais pas vu les Lettres sont trop belles aussi!!! enfin tout est beau!!!
Qu'est-ce-que c'est beau... Je craque complètement pour les blanches et grises et les lettres... Pff ! Strop bô !
bien belle mise en scene !
Et nous n'étions pas là. Quelle tristesse... Tes poteries sont magnifiques. Les marchés Bourguignons et nous aussi t'attendons dans la région avec impatience... Peut - être l'année prochaine.
Quel artiste, chapeau bas.
Mille bisous
Tu avais vraiment un stand ravissant!! J´aime la bannière avec le nom de ta marque!!! Et toutes tes poteries sont si belles, blanc, gris...des couleurs d´une fraicheur!! Je parie qu´il n´en restait bcp le soir venu!!
J´aurais tant voulu y être!
Tu vas peut-être en refaire cet été? Dis-le-moi, en ce cas!!
Je suis heureuse pour toi, cela a du etre un grand moment de pouvoir montrer le résultat d´heures de travail!BRAVO, MO!!
Superrrr ton stand, en plus moi qui raffole des poteries...Si tu en fais une cette été, dis moi le et si ça tombe pendant mes congés je viendrai te rendre visite...Gros bisous
Evidemment je tombe sous le charme! Tu fais aussi des anges et des lettres, mais c'est trop beau çà! Vivement que tu viennes en Belgique! Bisous
Touchée !!
Je suis touchée, les Filles, par toutes vos gentillesses !!! C'est vrai que cela a été un tel stress, qu'aujourd'hui, je bois vos gentils messages comme un baume sur mon stress !!
Bises à vous toutes (et tous)pour votre chaleur et l'intérêt que vous me témoignez !!
Mo
Il FAUT instaurer une vente par correspondance!
Bises et admiration. Anne.
Ton stand est superbe. Bravo à toutes ces créations. Bisous
Je suis en admiration devant ce que tu fais!!!
Bravo!
tu as magnifiquement réussi ton stand!
Juste fouillis comme il faut, très esprit broc, on ne peut que vouloir regarder de plus près... Tu as trouvé ton style!
Et en plus, tu avais le soleil!!
Nous nous avons eu de la neige...
TAGUEE !
Coucou Mo !
Petite surprise sur mon blog...
Gros bisous...
Tu m'en veux pas hein ?
Biz
Val
C'est magnifique, je vais voir plus loin sur le blog pour savoir ou tu es....
Yellowmicmac
J'espère que tu as eu le succès que tu mérites.
ton stand était plein de poésie comme tes créations. Bravo, bravo ! Mille bravos !
Petit bisou de début d'après midi car j'attendais de voir tes créations tu fais de jolies choses et vraiment je le pense comme tes lettres c'est original car on en voit pas et ta créations avec yes deux pampilles c'est beau ...t'as du talent tu sais a toi et l'exploiter pour en vivre et en voyant ceci tu as de quoi percer.. bonne après midi.. bisous
Tout est beau!!!!!j'adore les anges!!!!!!et un faible pour les pichets!!!!!
Bisous du soir
Maman mule
How beuatiful I wiss I was abel to komming..
C'est magnifique
et un faible pour les pichets!!!!!
Greets Hetty from Holland
Couleurs originales...
Le stand est très beau en effet ( on sent ici la main et l'esprit d'une femme appliquée)
Ce que je trouve plutôt original, ce sont les couleurs des créations en argile ( habituellement ce sont les sempiternels jaunes provençal et bleu outremer ,mais là on est vraiment dans les couleurs tendance du moment, ce dois être une sensation apréable de travailler l'argile..
Puis aussi ,dans ce charmant blog l'Amour est omniprésent ( que ce soit pour vos proches qui constituent ce petit cocon famillial) ou simplement pour vos travaux de passionnée..
Encouragements et amitiés..
Dom et Danie ( Peau d'âne en Avignon)
MADAME FITZJOHN, ou LE FAUSSAIRE DANS TOUTE SA SLENDEUR, LE PLAGIA.
Que dire de cette dame, de cette GENIALE CREATRICE ou BROCANTEUR ?? Simplement, sans états d’âmes, elle a fait mieux que de la copie, un copié-collé des créations des Couleurs de Brocantine, vous savez, ses petits sachets de senteurs, ses ailes d’anges,et autres « créations » (à quand les abats jours avec des ailes ?) depuis un an, ils sont en vente dans une boutique de St Germain en Laye, ville de prédilection pour les copies de Mme Fitzjohn. Sans vergogne , et sans même avoir à trouver les bons tissus ( encore faut-il avoir les bons tissus et faire les bonnes associations (dixit :si 1 mas)) puisqu’ils sont blancs, elle en a fait une copie parfaite, et les commercialise sous sa marque en mettant en avant toute sa génialissime créativité.
Force est de constater que la blogoshère croule sous les imposteurs, copieurs, faussaires et autres imitateurs en tous genres . Sont exclues, bien évidemment toutes celles qui ne font pas commerces de leurs réalisations.
SI UN MAS fait des abats jours , copies de chez Belette, ce qui lui vaudra une plainte. Elle est la première à crier « au Scandale » lorsqu’elle est imitée (c’est l’arroseur arrosé).
Les pomponettes des COULEURS DE BROCANTINE, sont largement inspirées de celles réalisées par le trousseau de luna.
Certains abats-jours de dame BELETTE, sont eux, parfois, très ressemblants à ceux de brocantine.
DEMAIN DES L’AUBE, ne s’inspire pas, elle, c’est carrément copie parfaite.
A toutes celles qui ont acheté demain des l’aube, vous avez en fait, entre les mains les créations d’autres…. Ça se dit dans un tel cas « DE LA CONTREFACON » ??
A toutes celles là, se rajoutent les ebbayeuses pour beaucoup bloggeuses qui font du BLACK, et dont je me garderai la liste.
Mesdames, redescendez sur terre, vous ne valez pas mieux les unes que les autres, vous êtes même du genre à : « FAITES AUX AUTRES CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS QU’ILS VOUS FASSENT ».
Vous pourrez répondre à ce commentaire, mon adresse mail, n’est pas bidon, elle fonctionne, je ne lance pas un pavé dans la marre, je suie depuis plusieurs mois, toutes les manigances et manipulations qui sévissent sur les blogs, l’ego démesuré de beaucoup, n’a d’égal que leur imposture.
Aujourd'hui la coupe déborde et à la place de l'humour dont je fais preuve d'habitude je vais y aller de mon billet d'humeur. Bien sûr il n'engage que moi puisque je n'ai pas de blog, que je ne vends rien et que je n'attends rien de personne si ce n'est une amitié parfois.Je persiste donc à dire tout haut ce que j'ai dit parfois par écrit à certaine : jamais au grand jamais un blog ! Ce qui y règne essentiellement c'est la jalousie ! et encore plus la médisance, la méchanceté et le manque de franchise. Pourquoi ne pas dire ouvertement au lieu de faire des sous entendus ? Pourquoi sur ce blog qui ne demande rien si ce n'est du respect pour le travail bien fait, pourquoi donc des attaques contre d'autres. Que viennent-elles faire ici ? Audrey est bien élevée et d'un bon milieu, elle est heureuse et se donne du mal, cela gênerait-il certaines ? Delphine ne fait pas d'abat-jour pour la vente elle a assez à faire comme cela, elle aussi est bien dans ses baskets... cela gênerait-il également ? et si on parle de plainte ou de condamnation que l'on nous montre les preuves et là peut-être y aura-t-il moins de gens "inspirés" ! J'ai vu de la création dans certains abat-jour de Brocantine en effet mais à ma connaissance je ne les ai pas vus ailleurs... Des abat-jour à festons, des pochettes, des coussins, des trousses et autres tabliers il y en a partout, sur ebay et sur les blogs... des beaux des... moins beaux, on achète et on se fait son idée. Qui cela gêne-t-il ? Allez un peu de courage, vous avez déjà fait l'essentiel en salissant ces gens.... réglez vos comptes une fois pour toutes et que l'on se retrouve entre nous, les fans de déco, les curieuses de brocante, les dévoreuses de livres. Nulle attaque personnelle dans ce commentaire car je ne connais pas de "taupe" (ou alors sans le savoir) et c'est la première fois que j'écris de cette façon, mais là la coupe est pleine : restez dans votre médiocrité et laissez nous vivre. Désolée pour ce blog si sympathique mais je ne sais pas où répondre à ce que je viens de lire !
Oui, je suis d'accord avec vous "MJJ", assez "neuve" dans la blogosphère, je me suis aperçue depuis quelques jours, de méchanceté, jalousie, médisance, sans en être la proie : ce genre de choses ne m'était pas destiné !! (du moins pas encore !!)
De toutes façons, ce qui unit tous nos blogs, c'est le goût de la déco, de la maison, ou de jolies choses, du moins celles qui nous plaisent !!!
Forcément, sans se copier ou piquer les idées des autres : on voit les mêmes objets ou à quelque chose près dans la même tendance, dans toutes les boutiques de déco. !! donc, on en a toutes, du moins les quelques'unes qui avons les mêmes goûts, un peu chez soi, ou envie d'en fabriquer en y mettant sa patte à chacune !!
Que se soit, Audrey, Delphine ou Belette, (peut être j'en oublie) : elles ont à coeur de faire de belles choses tout en y apposant leur coup "de patte", il en est de même pour moi !!
Il est toutefois regrettable que cela se soit passé sur mon blog, moi qui n'y suit pour rien (dixit par la Taupe/Camille elle-même !!) Je n'ai pas la prétention de faire de l'Unique, mais seulement ce qui me plait d'avoir chez moi !!!
Désolée d'avoir mis mon petit commentaire, mais c'est dommage d'en arriver là, et j'aimerais beaucoup qu'on me laisse en dehors tout cela, et que chacun règle ses comptes, mais pas en passant par moi !!
Monique
dommage tout ce déballage chez toi !!! ton stand est superbe..fais tu un marché près de chez moi ?
QUE LE CALME REVIENNE...
Que le calme et la paix reviennent parmi nous et que chacune balaye devant sa porte (je ne dis pas cela pour toi Mo surtout pas toi ).
De grâce , n'efface pas tes défauts innés par tes vertues acquises, je préfère tes défauts, ils ressemblent aux miens .
Mimiland
qui n'a jamais copié sur l'autre jette une pierre
La vie est un éternellement recommencement - au lieu de critiquer, de jurer pour rien - prenez là comme elle vient - elle est si courte et c'est si magnifique de voir de si belles choses faites avec amour - ouvrez les yeux et profitezzz
c'était magnifique
Momo ton stand était super - un ange est sous mon toit et continue - bisoussssssssss
Val vient de me raconter cette petite histoire de taupe fouineuse....et moi qui trouvais les taupes rigolotes!! Ne sommes nous pas là pour nous faire plaisir et partager?
Les modes viennent et reviennent depuis la nuit des temps...alors Monique surtout ne vous découragez pas et continuez à nous montrer vos réalisations...tout ça n'est qu'histoire de méchancetée et de jalousie.
Bises
Co
Superbe stand, bravo !!!
J'aurai envie de tout acheter, c'est superbe. Bravo.
Bonne soirée
alors la je rêve je suis au paradis mon dieu comme c' est beaux tu as un stand de toute beauté
bon j' ai pu constaté qu' il y aurais de la jalousie dans l' air mais moi tout ce que je vois c' est que tu nous fais des oeuvres d' art et la je te dis chapeau bas ma pitchounne tu sais des méchants il y en a par tout alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
nini
Magnifique
Je découvre ton blog et ton stand (grâce au lien mit par le blog "Histoire de Lin"), que du bonheur cette visite chez toi, tes créations superbes, les photos du peintre des fleurs un régal pour les yeux. Peut on te rendre visite (vais dans le sud à bormes cet été)as tu un atelier ou des expos de prévues.
Bonne journée
Que de belles choses.....ça fait du bien aux yeux.... ;-)
Bravo pour toutes ces belles choses !!!!
A bientôt
Louloupi ;-)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=401529&pid=8698946
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


