Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
23 juin 2008

Du nouveau !!!!!

Allez, on se lance !!!!

Pour célébrer l' E T E,

AGATHE  et moi vous recevrons, dans un esprit "partie de campagne",

avec la présence amicale de Delphine -" Si un mas m'était conté ", notre Voisine (dont j'ai bien besoin de tous ses précieux conseils)

Le samedi 5 juillet prochain,

de 10 heures à 18 heures 30,

à Auriol

pour une expo-vente privée

Vous êtes, bien entendu, toutes et tous, bienvenus à la campagne, pour un moment de plaisir, de partage, d'échanges et de rencontres !!

Voici quelques unes de nos réalisations :

AGATHE

quelques détails de plus près :

Pour_presse_boockp_003

livret_de_cuisine_001__2_

Vous l'aurez compris, AGATHE est une excellente brodeuse !!

Je n'ai pas mis toutes ses oeuvres vous les verrez, surprise, surprise !!!

Et quant à moi,  un aperçu de ce que vous pourrez voir, car tout n'est pas encore sec ou émaillé !!

IMGP1716

IMGP1717

IMGP1719

IMGP1720

IMGP1721

Si notre travail vous intéresse, parlez en autour de vous et venez nombreuses et nombreux !!

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter hors blog !!

(contacter l'auteur)

n° Siret 478263858

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En toute indépendance<br /> en toute liberté d'esprit<br /> j'aime beaucoup ton travail<br /> et je souhaite qu'il te comble de joies<br /> Le reste à mes yeux ne compte pas, seule la technique, les mises en oeuvres et le style m'interessent...<br /> Le reste sont d'autres mondes...<br /> J'aime en général beaucoup de style de poteries, <br /> mais je connais la difficulté de la terre, des cuissons et tout le reste...<br /> Car j'ai eu ma propre galerie à Dieulefit, aussi j'ai appris les métiers de la terre...<br /> Alors j'apprécie ce travail ...<br /> voilà,<br /> iSa
B
tout est beau!c'est vraiment superbe!est il possible d'acheter ces petites merveilles????
C
Je parcours souvent votre site, ce que vous faites est magnifique.<br /> A tout hasards, faites vous de la vente par "correspondance".
J
comme tout est joli,dommage d'être si loin et d'arriver trop tard!bisous
M
J'arrive après la bagarre, excuse-moi, pas beaucoup de temps libre en ce moment.. j'espère que ton chiffre d'affaires a fait un grand bon.<br /> Bisous<br /> MJO
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter