Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
22 décembre 2008

Quelques préparatifs de NOEL....

Des mises en scènes prennent place petit à petit,

Des cadeaux arrivent et trouvent naturellement leur place, c'est fou...

je vais commencer à croire au Père Noël ...

IMGP0471

IMGP0461

IMGP0429

IMGP0472

Un autre petit coin de chez moi ...

IMGP0431

IMGP0452

La terrasse aussi se pare tout doucement,

on pourra peut être déguster les coquillages dehors le 25..., à midi, bien sûr !!

c'est déjà arrivé bien des fois ...

IMGP0444IMGP0445

Allez, j'y retourne ... Tiffany m'attend...

On finit avec un peu de ...

IMGP0451

Créations Rêve d'Argile

Merci à

Tiffany

Marie Ours

Ciel d'Orage

Céladon

Zinc et grisaille

Karine Plus

IMGP0465

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! <br /> <br /> Je me suis abonnée à ta NL !!!!<br /> Plein de bises !!! suis débordée !!! hihihi !!!<br /> à très vite<br /> Nathalie-poppy
V
Que tes photos sont Belles !!!!<br /> <br /> Je t'envoie pleins de Bisous et aussi un ...<br /> <br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> <br /> Bon Réveillon à vous et à très bientôt...
C
Chère MO, Plein de bises pour cette nouvelle année. Encore plein de créations et de réussite pour toi car pour nous ce n'est que du bonheur.
V
Une belle année à venir pour toi Mo avec tout plein de jolies choses à réaliser...<br /> je t'embrasse bien fort!
M
Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop, <br /> Bonne année !<br /> <br /> Maman Mule
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 839
Archives
Derniers commentaires
Newsletter