Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
8 janvier 2009

Une année, déjà une année....

... que je suis parmi vous, je ne vais pas non plus comme notre Viccha vous faire un discours,

je veux tout simplement remercier tous ceux pour et par qui ce blog existe encore aujourd'hui ... ma famille, Solange, Viccha qui m'a encouragée dès les premiers jours, et toutes et tous les autres qui me donnent envie de continuer encore cette belle aventure !!!

IMGP0645

tapis de table venu direct de Suède made in Birgitta..

Encore un petit coin de chez moi ....

IMGP0626

                                                                                                             Merci à Birgitta, notre Suédoise,

qui m'a envoyé ces magnifiques coeurs...

Et je ne peux résister à vous montrer la Provence, comme moi-même ne l'ai pas vue très souvent ...

C'était féérique......

IMGP0560IMGP0565IMGP0567

IMGP0573IMGP0574IMGP0579

IMGP0583IMGP0587IMGP0608

Gros bizous à toutes et tous

et à bientôt pour continuer cette belle aventure ....

IMGP0586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est suite à ma recherche du superbe livre de Claire Basler que je suis arrivee sur votre tres joli blog que je trouve magnifique!<br /> Il sera dorenavant dans mes favoris!<br /> <br /> Bravo pour toutes les jolies choses que vous produisez! Peut on se procurer votre vaisselle ?<br /> <br /> Pourriez vous egalement me dire comment vous vous etes procure le livre de Claire Basler : je n'arrive pas à l'obtenir<br /> <br /> Merci de votre reponse et encore bravo pour votre talent.<br /> MARIANNE
T
Comme il est adorable ce petit cadre avec grillage et les petits coeurs accrochés ! très mignon !et le reste aussi !
L
et du coup, moi aussi je découvre ce blog ! ah cette Ninne, elle fait se croiser beaucoup de blogueuses. A bientôt ! (j'aime la Provence où nous avons une maison de famille).
E
Un voyage enchanteur que je viens de faire en survolant ton blog<br /> tout est beau, magique, enchanteur<br /> je suis émerveillée
E
Bon anniversaire je te fais un très très gros bisous ...OLIVIA
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 967
Archives
Derniers commentaires
Newsletter