Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
4 février 2009

Une autre amie "Argileuse"....

J'avais envie de vous parler d'Aline....

et de son Pôtit Atelier ...

Elle adore les enfants et ....ça se voit !!

Mais, nul besoin de mots, voyez par vous même...

aline_P1010981

ALINE_bo_te___dents_personnalis_e

aline_P1030392

Alors ? c'est superbe, non ?

Elle vient d'ouvrir son blog "Le Pôtit Atelier", vous pouvez aller lui rendre visite :

potitatelier.canalblog.com

(excusez-moi pour le lien, je ne me rappelle plus comment on le fait, mais sinon, vous l'avez à gauche, sur mon blog, rubrique "Argile"

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!<br /> oh c'est rigolo !!!!!<br /> une adresse à retenir ....même si le blanc a ma préférence ... <br /> Plein de bizzzzzzzz et félicitations à cette créatrice pour son univers très ludique !!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!!!<br /> oh c'est rigolo !!!!!<br /> une adresse à retenir ....même si le blanc a ma préférence ... <br /> Plein de bizzzzzzzz et félicitations à cette créatrice pour son univers très ludique !!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
M
Doux weekend end à toi, Monique, empreint de tristesse avec la disparition brutale du mari d'"un nid de charme"...
D
J'ai toujours un immense plaisir à suivre des liens qui me mènent à la caverne d'Ali Baba. Que c'est beau ce que tu fais! J'aime particulièrement le compotier avec les trois oiseaux (mais en tournant plus de pages, je suis sûre de découvrir d'autres merveilles) et comme je suis très curieuse de tout ce qui est créatif, je reviendrai voir si tu parles de ta technique, comment tu crées tout cela etc. Là, presque midi la cocotte chante (celle en fonte) et mes ados crient pour la becquée!<br /> <br /> Bonne journée :)
A
c'est mimi comme tout ! je vais y faire un tour, merci pour le lien, et merci pour ton petit mot... bisous bisous
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 955
Archives
Derniers commentaires
Newsletter