Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
18 février 2009

Poussons ensemble la porte de la salle de bains.....

IMGP0767

Voilà qui est fait......

et quelques beaux ouvrages .... au passage ...

IMGP0763

IMGP0765

J'adore flâner dans ma sdb, vous comprenez pourquoi........

Et un petit pichet tout juste sorti du four....

IMGP0696IMGP0697IMGP0699

IMGP0700IMGP0704IMGP0705

Merci à Lilirose, Irma, Annie, Val., SÔ, Delph, Domie..

A bientôt pour d'autres images...

ooo---o0o---ooo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est beau, c'est tendre.... je manque de mots pour exprimer ton blog<br /> a très bientôt<br /> véro
T
elle est bien jolie ta salle de bain et ton pichet il est d'une finesse, superbe!<br /> Bisous Tinou
P
Quelle agréable salle de bain....je comprends effectivement pourquoi tu aimes t'y attarder!
L
Ca y est ! Tu y crois, toi ? J'ai enfin décidé de NE RIEN FAIRE ce soir (en plus de toute façon je me suis fait mal avec la mortaiseuse, juste un tout petit peu mal pour dire "ah ben non, ce soir je ne peux pas travailler !"), viré les garçons du PC (non mais quand même, ils y prenaient goût...) et me consacrer à une petite promenade chez mes copinettes qui commençaient à me manquer !.<br /> Alors voilà... je n'arriverai pas à rattraper mon retard partout, mais au moins te faire un p'tit bisou ! <br /> (je piquerai bien ta salle de bain pour une heure... ou deux !)
L
Rhhooo!!! Moi je l'adore ta salle de bain! Elle est trop trop jolie!!!!...<br /> Doux bisous Mô...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter