Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
29 mars 2009

Envie de PrInTeMpS.......

Et qui dit Printemps.................. dit fleurs.....

IMGP1105IMGP1101

et Pâques..............à ma manière

IMGP1113

IMGP1116IMGP1117

Et toujours ma folie des boules.......................

IMGP1128

peut-être les dernières.....

Couronne faite avec une guirlande et tourterelles "Rétif" montée sur une liane de lierre effeuillée (inspirée par Karine !!!)

Oeufs et boules créations Rêves d'Argile

Oeufs en carton créations Heidi

BELLE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis tombée du nid et me voici arrivée depuis peu sur canalblog avec des grandes envies d'y rester... ton blog est très joli, tout me plait en déco quel talent. Je te met dans mes liens si tu veux bien amitiés
T
Tes oeufs et tes petites boules sont superbes!<br /> Bisous Tinou
L
Monique, je suis clouée sur ma chaise et n'arrive plus à parler! Heureusement que mes doigts remuent encore, je peux ainsi t'écrire à quel point tes nouvelles créations sont superbes et me laissent sans voix!<br /> Je prendrais tout : les assiettes, les tasses, les oeufs et la croix oh! la croix!<br /> Heureusement pour ma famille, nous n'habitons pas la Camargue : je serais toute la journée plantée devant ton four à guetter ce qui en sort et nous serions ruinés. <br /> Et les petites cuillères, j'ai oublié de te parler des petites cuillères...elles sont sublimes!! Crois-tu que je pourrais en acheter quelques-unes et pourrais-tu me les envoyer?<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée et de belles fêtes de Pâques et je t'embrasse. Anne
L
superbe !! du coup, tu me réconcilie avec la déco de paques !
M
les deux dernières sont particulièrement belles! bises et à bientôt...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 839
Archives
Derniers commentaires
Newsletter