Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
17 juin 2009

L'époque des confitures....

Très peu de temps, entre l'une et l'autre préparations de manifestations "céramistes", mais je me prends un peu de temps pour les confitures...

IMGP1821

Jolis petits cadeaux de Birgitta et Manon

et pour préparer quelques gâteaux : pêches, groseilles, cerises, fraises....

Une confiture aux cerises du jardin avec une pointe de fraises (du jardin, naturellement...)

IMGP1842

ce soir, confiture d'abricots à la cassonade....

IMGP1814

IMGP1830

Petit détail pour Manon

Bon j'y retourne, c'est presque prêt ....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
confitures ! j'en ai fait tant cet été...c'est un pur plaisir. les couleurs, les senteurs et le regard sur ces fruits que j'aime tant.<br /> si tu as un peu de temps peux tu m'expliquer la méthode pour réaliser une si jolie bannière ? <br /> <br /> je souhaite faire un essai. Merci d'avance
P
Des "confitures maison", bien entourées....par tes jolies créas! On ne s'en lasse pas!
M
Bon Week end !!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile.
C
Moi qui raffole des confitures, c'est un vrai supplice de ne pas pouvoir y goûter !!!!!<br /> Belle soirés<br /> Bises
M
superbe ta mise en scène!!! et tout ça c'est très appétissant!!! j'arriiiiiiive!!! bises marcela
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 923
Archives
Derniers commentaires
Newsletter