Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
3 août 2009

Un petit coup de pub....

pour mon Petit Brocanteur d'AUBAGNE (j'espère que vous ne m'en voudrez pas Pierre !!)

J'avais envie de le mettre à l'honneur car, s'il a envie de gagner sa "croûte", ce n'est pas pour autant qu'il exagère sur ses prix.

Il rentre régulièrement de belles choses, allez lui rendre visite !!!

quelques photos de son magasin, et encore toutes les plus belles pièces étaient déjà dans son camion car il partait pour un salon dans le Vaucluse

IMGP2276

IMGP2277

IMGP2282

IMGP2289

IMGP2294

IMGP2298

IMGP2300

chez Pierre MEDIONI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais ou tu résider mais mon grand souhait serait de te rencontrer et par la même occasion rencontrer ttes tes merveilles, tes créations qui font partie de mon bonheur du soir...naviguer sur tes pages.....rencontrer aussi cet homme qui expose ce charme qui fait partie de notre vie, la récup'. Un jour viendra ?
I
Cet antre doit être génial quand je vois tout ce que tu trouves chez lui! Bisous.
P
ça a l'air bien sympa chez ce petit brocanteur heureusement qu'il est loin sinon il aurait fallu m'attacher bises et bon salon françoise
L
Je note, je classe ça dans les bonnes adresses au cas où je passe par là !!! Au détour d'une balade à pieds dimanche, j'en ai découvert une mais rien d'intéressant. Bisous Mô !!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as bien raison !!! cette charmante adresse mérite bien un ptit coup de pub !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter