Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
3 août 2009

Je suis sur l'ordi, ce soir et j'en profite ...

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, car je me prépare pour ma grande manifestation céramique internationale, bon,  on va dire européenne, qui se tient tout les 2 ans à AUBAGNE (13) et à laquelle j'ai la chance de participer les 22 et 23 août prochains,  alors, juste un petit aperçu de ce qu'il y aura ......

IMGP2315

IMGP2316

IMGP2317

IMGP2325

Créations Rêves d'Argile

merci à Marie O., Chantal et Fred...

Allez, cette fois-ci, j'arrête de poster.. j'essaierai de faire d'autres photos d'autres créas

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoooooo comme c'est frustrant de ne pouvoir découvrir tes trésors<br /> Douce journée<br /> Monique
M
bon courage!!!! je pense qu il va y avoir encore de jolies choses......<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
bon courage!!!! je pense qu il va y avoir encore de jolies choses......<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
bon courage!!!! je pense qu il va y avoir encore de jolies choses......<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
D
ohhhhhhhh c'est pampilles enorme!!!!! je les adore!<br /> Bonne semaine et bonne travaille<br /> Desiree
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter