Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
18 mai 2010

Invitation printanière...

Avec Delphine, Si Un Mas M'était Conté & Domie, Saint-Ange....

===oOo===


Je serai présente,

Vendredi 28 Mai après-midi

& Samedi 29 Mai toute la journée

aux portes ouvertes de Châteaubois

2720 Chemin de Monclard
84250 Le Thor

( à 5Km de l'Isle/Sorgue et 17 Km d'Avignon )

invit_mai2010_redimensionn_e




cliquer sur l'image afin d'agrandir le plan d'accès
invit_plan_mai2010_redimensionn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh! j'habite tout près ( 3 km ) et j'ai raté ça!!!je suis dégoutée...j'aurais tant aimé y aller!<br /> je raage! la prochaine fois j'espère!<br /> à bientôt!
L
Alors bonne vente au soleil!!!<br /> Grosses bises
C
d'avoir fait le deplacement en vaucluse dans un lieu magnifique<br /> comme j'ai bien fait de prendre le temps de venir vous voir<br /> merci pour vos merveilles qui vont troner dans la maison comme des tresors<br /> merci pour votre accueil<br /> agnes
M
Bon week end !!!<br /> Et Bonne fête ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bisous ***<br /> Marie-Odile.
A
Je ne pourrai pas venir cette fois ci mais j'espère une autre vente pour vous rencontrer et voir vos belles créations.<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite et du soleil.<br /> Marie
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter