Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
23 juin 2010

A chacun........

Édit de 22 h ..

A Laurence et d'autres me demandant des renseignements, je ne peux vous répondre, vos adresses e-mail étant erronées.. A bientôt !!

IMGP5065

sa gourmandise.....

IMGP5070

ou sa religion !!

J'en profite pour remercier, au passage, toutes les Filles et les Garçons qui sont venus à nos journées des 18 & 19 juin, grâce à vous,  ces journées ont été un succès, pas seulement "commercial" mais vraiment "amical" et merci à Ang. d'avoir ouvert sa jolie maison !!!

---oOo---

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont toujours aussi belles et en plus elles sont appétissantes.<br /> Bises
L
Terribles ces religieuses! La grande gourmande que je suis ne peut que succomber :) Cette couleur rose so girly est un plus :)<br /> Gros bisous
M
magnifique chez toi aussi , je n'avais pas remis ton adresse dans mes liens sur mon nouveau blog ,oh lala , j'ai eu tant de complications avec mes sites mais tout rentre dans l'orde ,j'ai perdu beaucoup de connaissances mais je vous retrouve petit à petit je suis contente je remets vite ton lien , mille bises et à très bientôt , elisabeth<br /> <br /> la marchande d'étoiles
C
Je reste rêveur devant ces jolies religieuses aux couleurs douces et si romantiques ! Quel plaisir pour les yeux !
C
Quelles sont belles ces religieuses.<br /> Un délice pour les yeux.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter