Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
15 août 2010

Essais "confiturels" concluants.........

Tout d'abord mille excuses aux puristes de la langue française pour mon petit mot "confiturel".. cela fait, je vous livre un  peu mon délire..

Quelques pêches blanches succulentes de notre paysan voisin et un melon blanc attendaient leur sort dans un coin...

Ces fruits à la saveur comme ceux qui ne les ont pas goûté ne peuvent le croire, bref, que de la douceur à l'état pur..., je me suis dis qu'il fallait prolonger ce régal pour les jours moins savoureux ..

et hop .. mon chaudron "pas magique", et une envie de "différent" !!!

Alors, pour les pêches un peu de basilic, hé oui..., pour le melon blanc, un peu de menthe et 2 jus d'oranges ..

preuves à l'appui .....

IMGP5601

IMGP5599

IMGP5606

IMGP5609

IMGP5607

Pour la confiture de pêches, le goût du basilic se révèle après avoir avalé la bouchée, dans la gorge, celle au melon, la menthe et un peu l'orange, se sentent tout de suite, mais les deux sont un régal.......

C'était donc un essai concluant, à refaire, sans modération, pour la famille et les amis....

IMGP5613

oO°Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celle à la pêche/basilic à l'air vraiment très bon. Et les pots ils sont vraiment magnifiques, ou trouvez vous ces pots en verre? Et ceux de vous ils sont encore plus beau. Vraiment bravo je trouve toutes vos créas magnifiques
A
voila des confitures comme je les aime : naturelles et originales ! et tes pots sont absolument craquants ! as-tu déjà essayé abricot-lavande et fraise-basilic ? un régal ! merci Mo pour tes petits passages dans mon jardin ;o)
B
Trop beaux, tes pots! Ça donne envie....<br /> Bisousss...
K
Trop génial ce pot à confiture Made in Argile !!!
A
J'adore tout simplement !!!...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter