Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 août 2010

Envie de fraîcheur....

Jamais contents ces gens...!!!!

C'est vrai parfois, mais il refait si chaud depuis 2 jours.....

Envie de fraîcheur, je croyais que la mer, c'était terminé pour la saison,

mais non, ça continue......

IMGP5650

IMGP5658

une petite friture attend sur un joli lutrin....

Malgré la chaleur, une petite brocante (plutôt vide grenier.....) nocturne,

juste un joli bocal en verre ancien,  relooké à la façon Aurélia (Dentelles Oxydées) et Mo,

IMGP5673

Sympa...non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De retour sur mon blog je te fais un petit coucou et je te souhaite un bon rétablissement !!Bises Anne
C
J'ai vu le soleil sur le sud hier à la télé et j'ai pensé à toi.<br /> Bises<br /> christian
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ... <br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
C
Bonjour Ma Mo, c'est toujours un plaisir de se poser chez toi, Bisoussss
M
j'espère que tu vas bien .... Gros bisous en passant.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter