Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
14 mars 2011

Un rendez vous de rêve..

pouvoir enfin rencontrer "en vrai" tout plein  de créatrices et blogeuses que j'adore et revoir celles que je connais déjà  !

Et ça se passe là ...organisé par notre charmante Patricia, créatrice talentueuse d'Oscar & Lila

à deux pas d'Avignon ....

Affiche rendez-vous de Printemps

 

Nous vous donnons rendez-vous pour vous proposer une magnifique Boutique éphémère avec une multitude de créations originales ... Décoration, Objets, Accessoires, Bijoux ...

*Zinc & Grisaille *  Un M en plus * Dentelles Oxydées * Fibuline au pays des lunes * Un Coeur en Provence *Si un mas m'était conté * Dai Ceramic * Réta Lola * Saint Ange * Ciel d'Orage * Le p'tit Atelier d'Hélène * Audélia d'Antan * Une araignée dans le plafond *Mélosa * Le gars qui rafistole * ...Oscar & Lila *

Il y aura un petit salon de détente et de sérénité pour découvrir et déguster de délicieux thés "Sha yuan"

Voici le plan d'accés pour venir passer un bon moment avec nous :

Plan accés Salle du pressoir

 

Alors.... à bientôt les copines et les copains ..

 je vous y attends aussi..

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compte sur vous toutes pour rééditer cette belle journée l'an prochain et là....je viens!!!
L
Je crainds d'avoir manquer un très beau rendez vous.<br /> vos créations sont tout simplement magnifiques<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Dominique
A
Mo,<br /> Un petit tour par chez toi pour te faire un petit coucou! J'espère que tu vas bien, avec maman le week-end dernier on se serait bien téléportées du côté de Villeneuve les Avignon... eh les blogueuses faudrait venir par chez nous aussi des fois!! (rires!) <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Matildette
A
trop loin !!!
V
De biens jolies créations sur tous les stands dans un joli cadre !<br /> Cela a été un plaisir pour moi de vous revoir.<br /> Merci pour tout Mo, je suis ravie (et fière !!!) et Co aussi.<br /> Je vous souhaite un très bon w-end et surtout je fais de gros bisous à Mau pour son anniv (oui je suis en avance d'un jour).<br /> Gros bisous à vous 2 et à très bientôt...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 967
Archives
Derniers commentaires
Newsletter