Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
8 janvier 2012

Dimanche, Epiphanie, on fête les rois...

qui dit roi, dit couronne...

 chez moi, comme chez beaucoup d'entre nous, il y en a un peu partout dans la maison

 sauriez vous attribuer celles-ci....?

P1030825

 

 

P1030827

 

 

Bonne dégustion de vos galettes ou gâteaux des rois (couronnes briochées avec des fruits confits en Provence)

 

J'en profite pour souhaiter une belle fête aux Tiffany, dont la mienne....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi Bô !!!!<br /> <br /> En argile, en chanvre, en fer, en papier, elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises Mô.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je suis un peu perdue, car je reçois 2 newsletters à chaque post (une avec revedargile et une avec revedargile2 ... c'est les mêmes ?)
S
Superbes toutes ces couronnes ! elles sont identifiées. Douce journée. Bises
M
Tes couronnes sont superbes.<br /> <br /> Mary
E
ah si... vous au milieu ! ;)
E
La première à gauche de chez Baucis & Philemon... Le reste je ne sais pas.<br /> <br /> Bonne Année à vous.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 963
Archives
Derniers commentaires
Newsletter