Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
17 mai 2012

Voici revenu....

Le TeMpS dEs CeRiSeS

ooo

Alors, avant que nos tits oiseaux ne nous les picorent toutes, après l'effort (ramassage), le réconfort..

des cerises, des oeufs frais, en avant...

***

des petits clafoutis !!!!

P1050737

bonne dégustation !

P1050741

petite enseigne en fer "le temps des cerises" Rêve de Lune, sac de grains ancien Poussière de grenier,

 céramiques Rêves d'Argile

Petit clin d'oeil aussi, aux Temps des cerises, maison d'hôtes dans les Cévennes où nous partirons bientôt pour revoir Stéph et Véro et leur Jardin du Tomple ainsi qu' Aurélia et ses Dentelles Oxydées ..

A bientôt les amis..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je regarde ton blog et je regrette de ne pas avoir pu continuer la céramique lorsque j'étais jeune !!! Je prenais des cours chez une céramiste à Carcassonne Hélène Coré j'étais passionnée mais nous avons déménagé. Plus tard j'ai appris que j'étais allergique au cobalt. <br /> <br /> En voyant ces si belles choses que tu fais tu me donnes envie moi qui aimes tant les services comme cela en blanc tu peux tout te faire jusqu'à l'entonnoir à confiture comme personne ! Antoinette me parle souvent des oeuvres et je la comprends !<br /> <br /> Le pâtisson plat super ! Je me régale de voir tout ce que tu fais. En plus c'est toujours si bien présenté !!!<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> Mimie
M
que j aimerai avoir des pièces de toi chez moi!!!!!je suis fan de vaisselle et surtout de la tienne !mais trés loin.........j espère un jour pouvoir tout voir et craquer !!!!
P
Un joli programme !<br /> <br /> Toujours aussi craquant par chez toi.<br /> <br /> Belle fin de week end.<br /> <br /> Bises *
S
Appétissant et bien présenté.
M
J'adore j'en veux moi aussi .. superbes petits moules à clafoutis.. douce soirée
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 920
Archives
Derniers commentaires
Newsletter