Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 juin 2012

Comme un air de......

                                                           V a C a N c E s....

en cette journée de chaleur.... 

* récolter les fleurs de tilleul

* faire des guirlandes avec la clématite sauvage

* savourer ces merveilleuses pêches gorgées de sucre...

P1060322

 

P1060331

P1060334P1060333

P1060327

P1060332

 

 

 

 je vous souhaite un très beau week end 

 merci de tous vos gentils messages

*Mo* 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement les vacances, pour moi dimanche oui oui ça donne envie rien qu'avec ces photos. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remis un petit lien de ton blog et vite je m'abonne à ta news de ce pas allons savoir pourquoi ça ne marchait plus :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Oh, oui, ça donne vraiment envie d'être en vacances toutes ces jolies couleurs pastels !!!!!
L
J'ai pris du retard sur tes post et du coup c un tit' bonheur de te retrouver sous le ciel d'été !<br /> <br /> a bientôt Isa
M
Sublime en 1 mot 1 seul .. J'aime tellement bises
L
Pas vraiment la chaleur au nord! Merci de partager.<br /> <br /> christian
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 839
Archives
Derniers commentaires
Newsletter