Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
11 novembre 2012

Notre petit rendez-vous de N o Ë l... précisions

EDIT DU 21 NOVEMBRE

Devant toutes vos gentilles demandes, je vous précise que notre petit RDV de NOEL se tiendra chez moi à AURIOL,

pour celles qui connaissent déjà, pour les autres personnes, je peux vous envoyer un plan,

merci à vous d'être si nombreuses à vous être manifestées...

Mo

 

★ MARCHE DE NOEL ★

Nous avons le plaisir de vous convier à ce petit rendez vous dans une ambiance chaleureuse

****** affiche_noel

                                                                   Un grand merci à Mathilde pour sa patience et son efficacité !!

 

en avant première, 2 ou 3 petites nouveautés,

plein d'autres créations encore  mais pas le temps de faire les photos..

P1080356P1080360

P1080359P1080364

nappe brodée Manon 21

j'essaierai de faire d'autres photos au fur et à mesure..

pour des renseignements, vous pouvez nous contacter (tél. ou mail) , Ang, Cath ou moi (détail, plan, etc...)

 

bonne fin de dimanche

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rolala mais comment c'est possible de faire de telles merveilles! <br /> <br /> faut être une bonne fée pour faire ça ... ça c'est sûr ...<br /> <br /> trop trop forte !!!
C
Merci pour votre accueil a toutes ! J en ai pris plein les yeux. J ai acheté des merveilles.
L
Quel domage, je ne suis pas très loin mais malheureusement je serais pas là ce week-end! ( cela fait peu de temps que je suis dans la région )<br /> <br /> Est ce qu'il y aura d'autres dates en perspectives ?<br /> <br /> En tous les cas je vais faire passer le message aux copines.<br /> <br /> @ bientôt j'espère
C
Je ne suis pas loin d auriol. Je compte venir. Serait il possible de m envoyer un plan d accès. Merci
A
Bon ! Eh bien c'est pas tout mais moi je regrette encore plus d'habiter à l'autre bout de la France !!! Bisous ! <br /> <br /> ps : mon p'tit courrier est parti...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter