Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
6 décembre 2012

Comme promis...

d'autres photos promises...

Vous retrouverez mes créations au Marché de NOEL du petit village d'AURIOL

ce week end, samedi et dimanche

 

 

P1080733

P1080739

P1080732

 

P1080693

 

P1080686

P1080684

P1080685

P1080687

 

P1080716

Petits financiers Framboise - entre autres gâteaux - qui n'ont pas fait un pli, merci Marica

 

P1080721

 

Petite lueur du soir

une pensée pour mon cher Papa, il s'appelait Nicolas..

(éclairage de fiacre chiné posé près de la porte d'entrée transformé en bougeoir de "bienvenue")

étoile 25 grillage, petites boules verre, quilles : Zinc & Grisaille

couronne sur pied, couronne de houx, cloches perlées, guirlande fer (autour du pied) :  Rêve de Lune

heu... tout le reste (argile) Rêve d'Argile

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste quelques mots pour dire que je viens en silencieuse sur ton blog depuis un moment, et j'ose laisser un commentaire...tes crétions sont magnifiques et pleines de poésie,quel talent!alors merci pour mes yeux,ton blog me remplit de joie.<br /> <br /> J'ai mis tes créations sur ma lettre au Pére Noël,verdict lundi et mardi...<br /> <br /> Autrement, m'en fouts,je te passerais commande en début d'année!<br /> <br /> De belles fêtes à toi...
S
Très joli tout ça, bravo!
K
Ils sont trop beaux tes petits ramequins !<br /> <br /> Biz hivernal<br /> <br /> Kti
Z
camarguaises bien sûr ! avec un u... j'ai honte
Z
trop beau, comme d'habitude ! et ces croix "camargaises ?" magnifiques !<br /> <br /> j'enrage d'être si loin en Touraine et de ne pouvoir profiter de toutes ces merveilles !<br /> <br /> de grosses bises à tous les deux,
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 971
Archives
Derniers commentaires
Newsletter