Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
2 avril 2013

RENDEZ VOUS CE WEEK END

Nous serons heureuses de vous accueillir chez  Anabel et Didier,

au domaine Château Rémillon

le samedi  6 et le  dimanche 7 avril

de 10 h à 18 h 

A Domazan dans le Gard(près de Villeneuve les Avignon)

 

A bientôt alors...

 

domazan 1

 

 Quelques photos en avant-première

P1090715P1090838P1090839

P1090841P1090852P1090842

P1090843

Pas le temps de faire d'autres photos

merci de vos mots ... 

******** 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ça fait un peu loin....<br /> <br /> Plein de succès à toi Mo !<br /> <br /> Je t'embrasse
.
Je pense pouvoir venir alors a samedi . PS: y a t il une adresse particuliere ? Bonne soiree.Y.
A
Je vais voir si je peux venir faire un petit tour!<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de belles ventes!
1
Oh mince ... je vais venir quelques semaines en retard ... <br /> <br /> A tout bientôt et garde moi de belles choses ... hi hi ....<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Floflo
B
Quand fais tu une expo à Paris ?<br /> <br /> bon préviens moi à l'avance pour que je fasse des économies... !!!!<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> Bises
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 839
Archives
Derniers commentaires
Newsletter