Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 octobre 2013

Prochain rendez-vous

Entre les commandes et les préparatifs pour ce joli rendez-vous, pas une minute de trop.....

Alors nous vous attendons pour un moment convivial..

les Samedi 30 novembre et Dimanche 1er décembre

au Mas de Ponge à Nîmes

P1130541

 

En attendant, dans l'atelier, c'est plus qu'en surchauffe...

voici quelques nouvelles boites à empiler...

 

P1130541

 

P1130543

 

 P1130544

 

 

P1130546

 

A bientôt pour de nouvelles créations..

Merci à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ! J'adore tes poteries et j'en fais aussi parce que je suis aussi potière. =) J'ai ouvert un site/blog de poterie, venez visiter : http://passionargile.e-monsite.com/
M
Flut alors j'ai raté cela!<br /> <br /> Dès qu'il y a un prochain RDV nîmois je serais ravie d'être mise au courant :-)Thanks et que de merveilles par ici!!
E
Billets de TGV en poche....Ne vends pas tout avant qu'on arrive .....<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
R
Oui Mo, quelle merveilleuse famille ...<br /> <br /> J'ai vu à Valdirose quelques unes de tes si belles créations et avec un peu de chance je crois que cette année je vais enfin pouvoir venir te voir à Nîmes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
L
Trop loin pour moi ! dommage surtout quand je vois la liste des noms. J'aurai tant aimé rencontrer certaines personnes.<br /> <br /> Vous montez quand dans l'ouest ?<br /> <br /> bises
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter