Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
12 avril 2014

Le P r I n T e M p S est bien là.........

C'est sûr...

une odeur merveilleuse douce et sucrée se répand dans l'air autour de nous... les rosiers "banks" éclatent en lianes de fleurs.., lilas, viornes, cognassiers, etc...

un petit bouquet du week end pour vous..

 

P1150025

 

et voici,une partie de ce qu'il y aura à Villeneuve au mois de Mai 

P1150021

P1150022

 

P1150023

 

P1150034

 

P1150033

 

Beaux Samedi & Dimanche

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore c'est magnifique ! <br /> <br /> Emilie du travail !!!
B
que de choses magnifiques , a quel endroit trouvez tout cela à villeneuve les avignons ?<br /> <br /> merci et encore bravo<br /> <br /> amities<br /> <br /> berengere de suze la rousse (drome)
A
Elle est magnifique cette cloche.<br /> <br /> Douce soirée
P
j'aime beaucoup la cloche.<br /> <br /> Merci pour ce superbe bouquet.<br /> <br /> Bonne chance à Villeneuve lés Avignon.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
S
Merci pour ces lilas, j'attends les miennes.<br /> <br /> J'adore ces bols, tu diras si on les peut acheter en boutique on line?<br /> <br /> Bonnes Pâques et bisous.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 971
Archives
Derniers commentaires
Newsletter