Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêves d'Argile
Publicité
26 juillet 2014

Apéro au jardin...

Apéro au jardin...
.......ce merveilleux moment où l'on se pose, papote, grappille... prémices d'un bon repas partagé entre famille ou amis.... Une très belle soirée, malgré ce petit orage qui nous a bien rafraîchi..oui bien agréable... BEAU WEEK END A TOUS..
Publicité
1 juillet 2014

Pour .....

Pour .....
Un Mathis nous a préparé un de ssert.. ce soir, il adore ça.. Vous l'aurez deviné, c'était une île flottante excellente, Merci MATHIS, pour n'avoir que 11 ans, tu m'as épatée... et on s'est tous régalé... et ce n'est pas que la Mamée qui parle... 000...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 518 477
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter