Vraiment très joli, j'aime beaucoup comme tout le reste de tes créations.<br />
<br />
Je te souhaite un bel été.<br />
<br />
A bientôt.<br />
<br />
Bises *
@
@nnie
08/07/2012 19:39
Bonne soirée ma tite Mo !<br />
<br />
Plein de bisous<br />
<br />
anibelle
A
armandetlouise
07/07/2012 10:33
Trés belles créations Mo et tes mises en scène j'adore.<br />
<br />
Beau week-end<br />
<br />
gros bisous<br />
<br />
Marilyne
C
christine
06/07/2012 09:35
J'ai aperçu chez Poussière de Grenier une très jolie planche à découper provenant de ton atelier.<br />
<br />
En as-tu encore ?<br />
<br />
Belle journée !
B
Béa
04/07/2012 15:24
Toujours aussi jolies tes réalisations !<br />
<br />
Plein de bises Mô.
Rêves d'Argile
Des créations céramiques personnelles, un univers de calme et de tendresse où le lin et la terre se répondent pour créer une harmonie pleine de charme