Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêves d'Argile
Publicité
30 septembre 2012

B L A N C......

Edit de mardi 2 octobre

Aux  blogeuses de Canalblog, avez-vous vous aussi un problème de messagerie ?

Aux personnes qui m'ont laissé des messages, désolée,  je ne puis vous répondre car je n'ai plus vos adresses email !!

merci de passer par "contacter l'auteur"

******

intemporel, on ne s'en lasse jamais, et parceque cela me plait..

quelques nouveautés, entre autres, on s'active toutes pour préparer notre petit RDV de N o Ë l

(les 30 novembre et 1er décembre à AURIOL) mais.... nous en reparlerons...

en attendant ....

 

P1070799

boite étoile chez Zinc et Grisaille et couverts chez Rêve de Lune

P1070794

Petites cloches à tout

P1070788P1070789

 

P1070787

 

A bientôt pour d'autres nouveautés

et belle semaine à tous !

   

Publicité
Commentaires
A
Je craque devant ces adorables petites cloches et ces plats sublimes ! Ces nuances de blanc sont si raffinées ! j'ai hâte de voir la suite....
L
Une arrivée en direct de chez Marie (Marie et les agapanthes), bien contente d'avoir cliqué chez toi, ton univers me plait beaucoup, tes créations sont superbes !!! <br /> <br /> belle promenade, merci :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bonne journée
V
bonjour Madame la Fée!<br /> <br /> <br /> <br /> pas de nouvelles de moi car mon ordi a planté pour cause d'orage il y a maintenant deux mois et je ne refais surface que maintenant!!j'espere que tu vas bien? tout cet univers est tellement magique , tout cela rend la vie plus belle et encore plus quand on a un petit bout de ton âme chez nous! (je suis comme ça depuis toute petite ,avant c'etait les jouets et maintenant les objets, pour moi tout a une âme)...<br /> <br /> si on a envie d'offrir un peu de toi à noel il faut s'y prendre quand madame la Fée?<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> virg
A
Oups ! j'oubliais ! Apparemment, il y a eu des modifications au niveau des commentaires... Moi aussi, j'en ai un peu perdu mon latin au début...
A
Comme c'est joli tous ces p'tits moules empilés... Beau week-end ! Aurélia
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 518 477
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter