Coucou Monique,<br />
<br />
J'étais pas venue depuis un petit moment et je decouvre donc plein de nouvelles jolies choses. Quel beau travail tout ça (la cloche, les plats à tarte et les pots à confiture aussi: extra!). Vivement une prochaine vente dans le coin, je vais quêter les blogs pour être informée. Donc voilà un petit bonjour, je t'envoie des bises de pas loin et à bientôt peut être.
R
Rêver au Sud
21/10/2012 13:10
De toute beauté !<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
Marie-Ange
C
cath
20/10/2012 12:00
comme tu es douée, je t'envie de savoir faire de si belles choses, parfois j'aimerai apprendre car j'ai toujours adoré la céramique<br />
<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
cath
C
coeurdartichauts
19/10/2012 16:47
C'est super joli !!! comment on fait pour craquer ??? :-)
Rêves d'Argile
Des créations céramiques personnelles, un univers de calme et de tendresse où le lin et la terre se répondent pour créer une harmonie pleine de charme