Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
20 mai 2015

Un petit coucou pour vous montrer ma nouvelle pièce...

Un pot/vase qui peut servir à ça 

P1180020

les roses de mon jardin... qui est magnifique en ce moment

P1180019

 mais aussi à ceci..

P1180025

 

P1180027

 

ou cela 

P1180029

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée...

 

Vous pouvez en suivre plus sur mon Facebook Rêves d'Argile ou sur Instagram 

 

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles mises en scène des fleurs de ton jardin.<br /> <br /> Bien facilité par de si belles poteries, ce sont de superbes créations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
B
Je le préfère avec le bouquet !
D
Qu'il est beau, la première photo ravit mes yeux, la seconde éveille mes papilles! Bises, Martine
A
Ah ! qu'il est joli ce petit vase !! Je le verrai bien chez moi... et pourquoi pas ?!! <br /> <br /> Toujours un plaisir d'aller sur votre blog ! <br /> <br /> Je vous embrasse, chère Mo,<br /> <br /> Aulde
M
Très joli ce vase, j'admire tout ce que tu fais, avec les roses c'est superbe.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 997
Archives
Derniers commentaires
Newsletter