Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
7 janvier 2008

Naissance

Nouvelle année, nouvel espace, nouvelles créations !

Entre la passion de la brocante, l'amour des belles choses, du lin en particulier, et diverses expériences créatives, je me lance c'est officiel !!!

Pour m'en donner à coeur joie, que ce soit: la décoration intérieure, les meubles de récup chinés avec amour puis patinés avec patience, les tissus, les pampilles, les bougies, les savons...le jardinage..tout ce qui vient embellir le quotidien et constituer un cocon soyeux et chaleureux pour les miens, tout cela forme mon essence.

Mais plus que tout, je créée des objets en argile. Depuis le porte bougie en forme de feuille jusqu'au pichet délicatement orné, rien ne me remplit plus de joie que de créer.

Et aujourd'hui, je me décide enfin à vous le montrer..

Mon entourage ne cesse de me pousser à passer du simple loisir au statut de créateur. Et pourquoi pas ? De vivre de cela...

anges_1

deco_2

Bienvenue et bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vos réalisation sont vraiment de toute beauté. haud.
M
je viens de visiter votre site toutes vos créations sont vraiment magnifiques, continuez à nous régaler les yeux - bravo !
J
Je viens de découvrir votre blog : Felicitations. Vos créations me plaisent beaucoup, aussi, je souhaiterais savoir si vous avez une boutique en ligne. J'attends votre réponse avec impatience.... et encore FELICITATIONS pour vos créations et ce joli blog.
T
Il a fallu tellement te pousser pour que tu puisse enfin t'ouvrir a ce monde d'argile, tellement de reserve de peur de mal faire ou de pa plaire ,ce que tu realises aujourd'hui c'est un reves enfouit au fond de toi et qui me fais trés plaisir car tu arrive enfin a l'épanouir et tu te sens tellement heureuse dans ce que tu entreprends que sa te rend belle et que t'es création n'en ressortent que magnifiques continue comme ca tu es sur la bonne voie jte souhaite que du bonheur je taimmmmmmmmmmmme ma mamounette tiffany
A
Bonsoir,un petit coucou de Bruxelles.<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot laissé chez moi<br /> <br /> ET<br /> <br /> Bienvenue parmis nous...<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton blog,c'est très élégant et chaud.<br /> Je suis certaine que tu vas prendre beaucoup de plaisir à créer ton univers et déjà merci pour ce partage.<br /> Belle soirée
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 997
Archives
Derniers commentaires
Newsletter