Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
26 janvier 2008

Quelques photos de Blanc

Photo_367

Voici,quelques photos, mais excusez la mise en page ou la qualité des photos : j'ai tout fait toute seule, vous allez comprendre.....

Photo_360

Photo_368

Photo_364Photo_361

et une petite création maison... de M

Photo_381Photo_384

avec vue rapprochée sur le détail....

 

Tu vois, Viccha, c'est pas encore la joie, et en plus dans un tel désordre, mais photos n'ont aucun sens,

 

Au secours So...

 

Bon tant pis, ferais mieux la prochaine fois.

 

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le blanc c'est la couleur de la pureté, très belles photos que tu as mis en ligne, j'adore, je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter Amicalement
K
As-tu encore une étiquette comme celle-ci ? A très bientôt ma belle !!!
K
Je suis passée chez la Fée Marraine, et je te découvre ... je suis fan de tes étiquettes "FARINE" et l'inscription est super réussie ! Est-ce que tu pourrais en mettre à disposition de ton public ?
L
j'adore tes créations ! elles sont superbes !! merci de bien vouloir les partager avec nous !! <br /> <br /> karine
T
t'inquiète pas pour le côté technique, l'important c'est que ce que tu nous montres est superbe!! j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog, j'adore tes créations!! je reviendrai!!
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 077
Archives
Derniers commentaires
Newsletter