Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
12 février 2008

TAGUEE, TAGUEE, et RETAGUEE, na !!!!

Je voudrais commencer, non non pas un grand discours, mais;... par remercier toutes vos gentillesses depuis maintenant 1 MOIS que mon blog est né !!

J'ai été "nominée" plusieurs fois, et je remercie encore celles qui m'ont fait cet honneur, elles se reconnaitront : cela m'a beaucoup touchée et encouragée à continuer l'aventure !!!

Aujourd'hui, des petites malines coquines m'ont TAGUEE, ce que je trouve plutôt sympathique. Donc à mon tour, je vais perpétrer ce petit jeu..

Tout d'abord, vous voudrez bien m'en excuser, je n'ai pas encore appris à "mettre en lien" direct sur le blog, mais tous les noms que je vais citer sont en lien sur le côté gauche de mon blog, vous les retrouverez sans peine !!!!

Petit rappel, donc, du REGLEMENT :

- 1/ il faut mettre en lien les blogs TAGUEURS (désolée, Irma, de Soupières et Vieilles Dentelles et Val, de Valperles),

- 2/ il faut lister 6 choses (bonnes ou mauvaises) sur soi,

- 3/ taguer 6 autres blogs (en les mettant en lien : redésolée, voir plus haut)

- 4/ les prévenir sur leur blog

Voilà, donc 6 "choses" sur moi....

- 1/ j'adore toucher l'Argile (personne ne s'en serait douté!!)

- 2/ j'adore la déco  (idem)

- 3/ fille de la mer (méditerranée), j'adore tout ce qui est mer,  poissons, fruits de mer, etc...

- 4/ je suis "trop gourmande" et du coup, malgré mes 1.75 m, je suis, comme qui dirait, un peu ronde !! 

- 5/ j'adore me mettre au coin du feu et selon l'heure, une bonne tasse de thé ou de café, et une belle   tranche de gâteau maison (si possible au chocolat, aux pommes ou au citron, mais enfin..., j'aime tout... malheureusement)

6/ j'adore l'odeur de la terre après la pluie, l'été, hummmm...

- Voilà vous en savez un peu plus sur moi ; à mon tour de vous TAGUER : j'ai hésité, mais.... (ne m'en veuillez pas SVP)

           - Sous les mots (mon instigatrice de Blog)

           - Lili la Cigale (provençale)

           - Zinc et Buis (l'encourageuse" de mes débuts)

           - Histoires de lin  (ma première nomineuse)

           - La Fée Marraine (cette coquine)

          - Un peu, beaucoup, pas... (qui ne me connait pas, justement...)

Et je voudrais quand même remercier de tout coeur, celles qui n'ont pas de blogs mais qui passent me rendre visite souvent et m'encouragent (ma soeur Angélique, Nadyne, Jackline, Domis, Mamiedou, et toutes celles que j'oublie là...)

Une petite photo, pour devancer Monsieur le Printemps qui à l'air d'arriver dans nos jardins du Sud !!

IMGP0209

Une petite idée de notre Jardin d'Auriol

et puis, comme vous me l'avez demandé, quelques petites "bricoles" de ma fabrication....

un....

IMGP0112

et une ....

IMGP0113

et puis aussi, des ....

IMGP0051

Et puis, voilà, pour ce soir...

Je m'en vais avertir les copines....

A PLUS TARD   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que je suis sotte, de te demander si tu réalises tes jolies poteries.....avec de la terre, mais plus précisément l'argile, je réagis enfin. Ce plateau a une couleur très nature qui me plait beaucoup. Et ce jardin, un petit coin ou les plantes se développent aisément, je m'en aperçois, leur vigueur, un indice.
J
Que je suis sotte, de te demander si tu réalises tes jolies poteries.....avec de la terre, mais plus précisément l'argile, je réagis enfin. Ce plateau a une couleur très nature qui me plait beaucoup. Et ce jardin, un petit coin ou les plantes se développent aisément, je m'en aperçois, leur vigueur, un indice.
J
Que je suis sotte, de te demander si tu réalises tes jolies poteries.....avec de la terre, mais plus précisément l'argile, je réagis enfin. Ce plateau a une couleur très nature qui me plait beaucoup. Et ce jardin, un petit coin ou les plantes se développent aisément, je m'en aperçois, leur vigueur, un indice.
K
quel blog joli !! et que de belles créations !! j'adore !! je jour où je retourne à Montauroux dans la var, je viens voir tes merveilles pour de vrai ;-)<br /> A bientôt !<br /> Kannelle
B
j'aimerais beaucoup savoir faire des asiettes, des pichets, des créations d'argile, mais je n'y connais rien, il faut de l'argile, un four... et pour émaaillé ? Il faut aller dans un club poterie ou acheter un bouquin peut-il suffir ?<br /> <br /> ça me tente, ça me tente !!!!<br /> <br /> Barbara b
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 089
Archives
Derniers commentaires
Newsletter