Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
22 février 2008

Regards et Lumières

ou Lumières des regards ?

Voici donc pour BIRGITTA et IRMA

de douces lueurs

IMGP0978IMGP0979IMGP0981IMGP0982IMGP0983IMGP0984IMGP0986IMGP0987IMGP0994IMGP0993IMGP0998

et pour Brigitte la Souricette (Grise)

Regards !

IMGP1009

IMGP1020

et pour Serge

qui vient de nous quitter, trop tôt, une Flamme et une pensée pour LUI

IMGP1006

Merci à TOUTES de votre gentillesse, c'est BON

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage ma belle ! <br /> <br /> au passage, comme toujours, superbe bougeaoir ! j'adore ! <br /> <br /> karine
P
C'est un bon moyen de continuer à avancer!<br /> Ce que tu fais est très beau, ne t'arrète surtout pas.<br /> Désolée, pas d'idée pour la cuisine...ce n'est pas mon truc.<br /> A bientôt?<br /> Jeanne
L
J'aime beaucoup tes photos. Même si le mots ne veulent pas dire grand chose dans ce cas, on pense à toi. <br /> Si tu veux viens faire un tour sur mon blog, il est nouveau aussi.
N
J'aime beaucoup tes bougeoirs et leurs couleurs!<br /> Douces pensées pour t'aider dans la peine
L
Je te remercie d'être passée par le Boudoir, une brocante tout les Dimanche serait super mais le porte monnaie serait peut être moins content, mais j'ai quand même du mal à résister. Ta mosaïque est superbe, je ne te connais pas ni ton ami mais j'ai une pensée pour vous deux. A bientôt.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter