Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
19 mai 2009

Les communions sont là....

Pour une Petite PRUNE !!!

j'espère qu'elle aura passé une belle journée .................

IMGP1417

IMGP1410       je t'envoie ces quelques fleurs d'un blanc pur (clématite montana)

"

IMGP1686

Un petit rideau improvisé, pour Kristin.....

Quelques gobelets à café pour Nadyne......IMGP1640

Et pour toutes, merci de votre visite.

Demain, quelques photos illustreront notre fabuleux week-end !!

Bizous à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Mo,<br /> <br /> j'ai mis bien longtemps à te faire signe car j'ai été tres débordée ces derniers mois et je suis encore plus honteuse que je n'avais pas vu la belle intention de mise en scène pour ma jolie Prune que tu as bien gâtée et qui a, grâce entre autre à ton beau travail, passée je le crois une très belle journée...Bravo aussi pour toutes les belles créations faites depuis quel dommage que le temps me manque pour venir dans ton beau pays...je te souhaites le meilleur pour ta vente.<br /> Nathalie
M
superbe!<br /> bisous et à bientôt
C
Quelle jolie croix !!!<br /> Bises.
H
rô que cette croix est belle, je craque littéralement ! tout ce que tu fais est magnifique, je suis FAN DE TOI. Bisous
A
Je craque, j'adore j'adore ...
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter