Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 août 2009

ARGILLA.... plus que quelques heures...

mais je n'ai pas encore fini d'emballer mes poteries,

je n'ai pu cuire toutes mes pièces... enfin, bref, je stresse.....

IMGP2482

Petits légumes chauds...

Créations Rêves d'Argile

tant pis, nous verrons bien..................

EDIT de 22 heures....

Je ne peux vous répondre à toutes, aussi je vous envoie mille remerciements pour vos témoignages d'amitié, d'encouragements, de chaleur..

et pour celles qui me l'ont demandé, mon stand sera sur le Cours Foch à Aubagne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut ce petit mot, pour juste te dire que ton absence nous manque, et que je suis impatiente de te retrouver, mais je comprends, aussi que parfois faire une pause s'impose !! je l'ai également pratiquée (la pause) cet été, j'ai hâte de te retrouver, et de voir tes si belles créations, j'adore tes légumes !!! expose tu dans la région de pertuis, car j'y suis le wk prochain ?? <br /> bisous bisous et à bientôt
F
bonsoir, j'admire votre exposition à Aubagne, vous avez des choses superbes, hélas! j'habite très loin<br /> j'aimerai connaître le prix de votre petit bénitier<br /> blanc avec une petite couronne et un noeud au-dessus<br /> dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite<br /> une agréable soirée<br /> fanfan
P
bonjour,<br /> <br /> encore bravo pour la décoration du stand et les réalisations, le cornet à lavande embaume ma chambre, et la croix est posée sur ma table de chevet<br /> félicitations<br /> patchie
B
J´ai vu ton stand chez des bloggeuses.....et j´ai vu toi, Mo! Je vois que tu as l´air heureux et je comprends que tout s´est aussi bien passé que nous avons dit toutes!!<br /> Bravo, bravo, bravo!<br /> mais je le savais...tes objets charmants ne peuvent que convaincre tout le monde....et moi, j´ai regardé mon ange, mon plateau, mes pampilles, mon pichet....et j´ai ´weté heureuse d´avoir un peu de toi dans la maison.....et toi et ton cher Mau dans mon coeur!
F
moi aussi , j'ai "vu" votre stand via les blogs de Manon21 et Anais, il est tout simplement magique!!!!toutes ces heures de travail ont du etre bien récompensées...et vous avez du faire beaucoup d'heureuses...dommage que j'habite si loin!<br /> J'attends avec impatience votre post sur cet évènement!!<br /> Encore Bravo! (et je craque toujours sur vos tasses , entre autres!.....)<br /> Florence
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter