Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
17 avril 2010

Couvercl'mania....

Il fait enfin beau, le son dans l'air est cristallin, partout résonne le "doux" bruit des tondeuses à gazon, il est temps bientôt de remiser nos pots à bougie, de leur mettre un petit chapeau , les protéger de la poussière pour les soirées d'automne... alors quelques couvercles....

IMGP4536

Porte bouteilles trouvé chez Domie St Ange converti en "réservàbougies"

IMGP4532IMGP4533IMGP4534

et aussi

IMGP4539IMGP4545

couvercles pots à confiture pour notre Chris du Banc Moussu

étiquettes en fer chez Aurélia "Dentelles Oxydées"

et encore

IMGP4547

A bientôt

créations RÊVES d'ARGILE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'étais pas passée chez toi depuis un moment!grâce à VéroM et un repos forcé,je retrouve tes merveilles!c'est toujours un plaisir de voyager dans tes pages!ça fait du bien,alors que dehors,c'est la tempète!bisous josie
F
c'est la première fois que je viens, mais c'est magnifique ces créations, quelle finesse et quelle classe!
S
... j'en veux moi aussi de booo couvercle de pots de confiture !!! comment faire pour passer commande ????<br /> BRAVO pour tout votre talent !<br /> Stéphanie L. une fan !!
M
bonjour,<br /> je suis sous le charme de vos créations comment faire pour se les procurer très interessée par vos magnifiques pots a confiture et certainement beaucoup d'autres choses encore.<br /> Merci de me répodre et bon wken a vous.
V
Bonjour,<br /> <br /> Vous vendez vos jolies créations ? je ne vois pas de boutique...<br /> Je serai interessée par des couvercles de pots a confiture et par un petit bénitier comme je vviens de voir sur votre blog.<br /> j'espère vite recevoir votre réponse si c'est possible :)<br /> Véronique
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 089
Archives
Derniers commentaires
Newsletter