Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
11 juillet 2011

Purs instants de bonheur....

ce soir à Trets, joli village près de chez moi..

un petit stade de campagne, entre le Mont Olympe, les pins, les cigales et un magnifique coucher de soleil..

 

P1020066P1020068

P1020077P1020082

P1020065P1020096

 

Z A Z I E

belle,  drôle, talentueuse, sa voix,  qui parfois se casse, me touche à chaque fois, purs moments de plaisir, vraiment..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vends-tu en ligne, je ne trouve pas de boutique (c'est peut-être moi qui ne vois pas)?<br /> Bonne journée
H
Votre blog est douceur et magie,vos céramiques sont superbes!!! Merci pour vos gentils messages!A bientôt.
L
Il y a donc une vie en Province!! je le découvre...rires!<br /> biz<br /> christian
R
Tu as dû passer un agréable moment musical en effet, ambiance si particulière de ces petits concerts en plein air ! Je suis comme toi dans ces moments là complètement "portée" par les mélodies et c'est un merveilleux moment d'évasion !<br /> Rentrée plus tôt que prévu de Normandie, temps très humide et froid (je regrette ma Provence de l'an dernier ;o( ....<br /> Je t'embrasse fort - Cigalette
P
profites bien de ces douces soirées d'été gros bisous françoise
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 997
Archives
Derniers commentaires
Newsletter