Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
10 août 2011

Argilla, le marché de la terre 11ème édition

et le deuxième pour moi,

 les 20 et 21 AOUT à AUBAGNE,

et bonne nouvelle, je serai sur le Cours Foch, superrrrrrrrr  !!!

 

Quelques photos, mais pas tout....

A bientôt peut être..

 

P1020326P1020311P1020316

P1020318P1020319P1020320

P1020324P1020325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis moi , comment faudrai-t-il que je procède pour te commander quelques articles ??? certaines de tes créas me plaisent beaucoup et je te l'écris sous ce message car c'est précisement les petits raviers de la 1ère photo et l'égouttoir à fruit ??? <br /> Merci Mo d'avance !!
F
je ne fais qu'ajouter au concert de louanges!!mais comment peut on vous decouvrir , vous et votre travail , en région parisienne ou dans le vaucluse ? peut on connaitre tarifs et possibilités d'expédition ...merci
D
Alors que donne le bilan Argila 2011 ? ?<br /> <br /> Je le mange ce rat mort ou pas ? ? Hiiii<br /> <br /> bizoux
R
Comme j'aurais aimé y être...<br /> des projets en région parisienne peut être?<br /> @+<br /> Rachel
U
je vous découvre à travers mes amies copinautes comme le goumy, l'univers d' anais, marie et les agapanthes etc.... j' adore !!! ce que vous faites<br /> peut-on commander et recevoir par la poste ???<br /> à bientôt !!!<br /> doux dimanche !!! Amitiés Lydie
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 061
Archives
Derniers commentaires
Newsletter