Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
19 février 2012

Come back to...

H o M e....

P1040282Glands laine feutrée Cléron

Boule travaillée fil de fer  Rêve de Lune

Boule plate en verre garnie Zinc et Grisaille

Après une escapade ligérienne merveilleuse, retour brutal à la réalité, mais la tête pleine de belles choses,  quel merveilleux endroit que cette région angevine..

nos amis avaient même commandé pour cette occasion soleil et "banquise", la Loire glacée, du pas souvent vu... grandiose ... le Canada en France..., voici quelques photos...

                       P1040058P1040089P1040068

                       P1040078P1040134P1040142

                       P1040149P1040153P1040165

                   P1040131P1040179P1040193

                                                                                            Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire !!! je l'aime ma "douceur Angevine" même avec -10°. Après une période bien chargée, me voilà heureuse de pouvoir venir à nouveau te faire des visites.<br /> <br /> Bises angevines !
M
De superbes photos, malgré que je n'aime pas le froid il faut reconnaitre que l'hiver a aussi beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
H
Chère Mo, je n'arrive pas à vous joindre sur vos mails perso, envoyez-moi un petit message car j'ai une petite ardoise chez vous!!!! :)<br /> <br /> Au plaisir de vous lire très vite. <br /> <br /> Hélène
T
Coucou Mo, contentes de te retrouver aussi aprés ta petite virée!Ah! Angers! bons souvenirs pour ns aussi, ns y avons fait un stage d'aquarelle et ns gardons un souvenir merveilleux de la région. Bon courage pour la reprise et à très bientôt ds le Sud.J'y suis début Mars ms ns organisons une petite virée en Mai avec Véro et viendrons te voir.<br /> <br /> Les marmottes!!!
A
Coucou mo !<br /> <br /> J'ai fait 2 ans d'études à Angers ! Cette région est magnifique, sous la neige ça doit être sympa !<br /> <br /> Un petit tague t'attend chez moi si tu as envie !<br /> <br /> Belle semaine, bises !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 963
Archives
Derniers commentaires
Newsletter