Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
29 février 2012

Tendance aussi.....

la tête dans les N u A g E s................

ils "s'accumulent" un peu partout sur la blogosphère....

P1040446

P1040447

Petits plateaux/assiettes nuages à la demande d'une blogeuse

Couronne fleurs papier/fer Marilyne de chez Armand et Louise

Nuage de verre Meisenthal venant de l'Est

Petits sachets papier recyclé tamponnés

Guirlande nuage Rêves d'Argile

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste magnifique ton blog mais surtout tes créations, une vraie découverte pour moi, je mets tout de suite ton blog dans mes liens et je pense revenir souvent...<br /> <br /> Encore bravo
C
Peut on résister à ta petite guirlande de nuages??<br /> <br /> Assurément non je suis sous le charme...
P
Oh que c'est Bô !!!!<br /> <br /> J'aime avoir la tête dans les nuages (c'est très tendance en plus) et ta version est vraiment craquante. Comment résister ???<br /> <br /> Belle journée (sous la grisaille normande !!)<br /> <br /> Bises Mô *
L
Ils sont au-dessus de ma tête aujourd'hui ! et pas aussi mignons que les tiens !!
L
Magnifiques creations
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 061
Archives
Derniers commentaires
Newsletter