Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 avril 2012

Fébrilité....

dans l'atelier...

ça chauffe, ça chauffe pour préparer  notre petit marché éphémère à Villeneuve les Avignon...organisé par Patricia du Blog Oscar & Lila, les 12 & 13 mai prochains******

en attendant, un petit aperçu..

même pas le temps de profiter du jardin, le lilas sur la fin a déjà laissé la place aux premières roses, ici une branche de rosier liane, gigantesque, il a envahi le tilleul, qui est du coup devenu une grosse boule blanc crême,  avec un parfum sincèrement sublime.. rien que cette branche nous a parfumé toute la cuisine...

 

P1050282

P1050284

 

P1050289

P1050296P1050292

 

******Belle fin de week end ******

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe Mo, j'adore !<br /> <br /> J'ai vraiment hâte !<br /> <br /> Je t'embrasse.
A
Ils sont magnifiques ces bols ! Je craque ! Quel dommage d'habiter si loin et de ne pouvoir rencontrer tous ces talents. Bon week-end
S
Bonjour, je découvre votre joli blog par le blog de Couson. Vos créations sont magnifiques, je comprends l'engouement de Couson. Bravo, j'adore. Bon week-end et à bientôt
A
Ohhlala que c'est beau Mo tes coupelles sont splendides et la mise en scène et les photos tout est magnifique. C'est vraiment trés beau.<br /> <br /> Bonne préparation de ton petit marché éphémère.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marilyne
B
Toujours de très jolies choses chez toi !<br /> <br /> Bon salon !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 997
Archives
Derniers commentaires
Newsletter