Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
16 janvier 2008

Le blog qui avait perdu sa bloggueuse...

Bonsoir tout le monde :)

Voilà je suis missionnée par Rêves d'Argile pour écrire une note. Il faut dire que si je l'ai aidée à créer cet espace, tout cela est encore nouveau pour elle.

Donc elle tente de se familiariser avec le vocabulaire barbare (fil rss, poster, comm etc) le tout en devant assimiler beaucoup de choses inconnues.

Je pense que d'ici quelques mois elle maitrisera suffisamment tout cela pour que je la lance à photoshoper mais pour l'instant..elle ambitionne de se souvenir comment poster une note avec photo :)

Mais je suis sure que très vite elle naviguera ici aussi facilement qu'elle créé les mains dans la terre !

En attendant, voici une autre de ses créations :


Sans_titre_1

Un pichet papillons ne demande qu'a s'envoler vers d'autres cieux !

Je suis ravie de voir que vous appréciez les créations de Rêves d'Argile, elle sont pleine d'idées douces et de chaleur humaine à son image.


Solange/Souslesmots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holalalala je le verrais bien chez nini celui ci trop beau<br /> bises<br /> nini
D
Tu me donnes trop envie de retoucher la terre...As-tu un four ? Raconte nous tout !! J'adore tes objets...bravo !
V
Superbe couleur pour ce magnifique pichet ! J'adore... vous faites des choses superbes... bonne continuation...
C
Il peut s'envoler jusqu'à chez moi !!! Il est magnifique :)
H
Ce blog est très beau. Toi qui me demandais qui étais la fillette en photo dans un article de mon blog (tu disais qu'elle ressemblait à ta fille) et bien c'était moi il y a quelques années!!!!
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 061
Archives
Derniers commentaires
Newsletter