Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
21 janvier 2008

Mes premiers pas toute seule !!!

Salut les filles !!!

C'est trop dur, cela fait 4 fois ce soir que j'essaie de faire un texte correct avec une photo centrée et de rajouter un commentaire sous la photo. Impossible !! Chaque fois, j'annule tout et je dois recommencer.

Je vais donc vous dédier, sans autre commentaire, juste pour fêter mon envol de "bloggeuse toute seule", ma collection de paniers (car j' A D O R E, non pas les sushis, mais les PANIERS).

Je vous fais de gros poutous à toutes et excusez la mise en page. A bientôt

   Monique

paniers

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En vacances je prends le temps de flaner sur les blogs de déco et autres,je découvre le votre qui est tres joli,comme moi vous avez une tres jolie collection de paniers !!! mais vous avez trouvé la bonne solution pour les accrocher au plafond !Comment s'appelle le systeme en fer ou métal que vous avez trouvé pour suspendre vos trésors ? est ce a la brocante ou tout simplement du moderne;je n'arrive pas a voir ??? a bientot sur votre blog !!!Bonne journée. Brigitte
L
T'inquiète pas je viens d'ouvrir un blog et je suis nulle en informatique. Pour le moment c'est ma fille qui m'aide mais j'espère bien m'en sortir toute seule assez rapidement. Je me suis braquée contre l'informatique depuis des années et voilà le résultat... Bon courage à toi !<br /> Ludivine
L
Bienvenue chez nous !<br /> Belle collection des paniers suspendus !<br /> Bon Week end .
N
Très jolie collection de panier !<br /> Bienvenue dans le monde la blogosphère !
S
Pour te répondre j'habite à Toulouse...Mon mari est de l'Isle sur la Sorgue...nous avons un olivier dans le jardin ! Bon week-end !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 061
Archives
Derniers commentaires
Newsletter