Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
29 janvier 2008

L'une de mes Fleurs préférées

Les HELLEBORES

Pour votre plaisir et le mien, en voici quelques images

Photo_397Photo_399Photo_403

Photo_405Photo_409Photo_411Photo_412

Pour Nath-TEMA, qui a eu la gentillesse de me "coucher" sur le côté droit de son blog : une branche d'amandier, de Provence, en boutons prêts à éclore ....

Photo_406

et voilà...

Bon, ma Sol"ANGE", qu'est-ce que tu en penses ? Grâce à toi, je commence à me débrouiller, non ?

Allez, je vous fais une grosse bise à Toutes et Tous et Bonne Nuit

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore aussi ces fleurs..et d'ailleurs sur mon blog elles poussent aussi!
A
Je suis ravie de découvrir ton blog, tes créations en argile sont SUPERBES!!!
S
tu te débrouilles comme un chef :)<br /> <br /> je vais pouvoir te montrer deux trois bidouilles pour la suite sur photoshop !(et puis j'ai un pot de lemon curd qui t'attends)
B
Je ne connaissais pas ces fleurs, je les découvre chez toi et chez beaucoup d'autres copines !<br /> C'est super joli !
L
J'aime beaucoup ces fleurs, elle me rappele mon voisin, un vieux Monsieur, passionné de jardinage et de bavardage avec sa voisine, il est parti au début de l'hiver en laissant des fleurs dans son jardin...... il me manque.<br /> lili la cigale
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 077
Archives
Derniers commentaires
Newsletter