Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
31 janvier 2008

Juste pour vous montrer que

je ne vous oublie pas !! Je vous laisse pour le week end, car je m'en vais demain matin jusqu'à dimanche soir, dans le QUEYRAS (profitons encore un peu des RTT, tant que cela existe encore !!) mais je sens déjà que vous allez me manquer !!!

Je tâcherai de vous faire profiter de ce merveilleux endroit avec quelques photos, en attendant, je vous laisse au coin du feu :

Photo_231

avec quelques douceurs et ces quelques fleurs (coupe faite par ma fille Tiffany)

Photo_283Photo_183

et depuis mon atelier, quelques unes de mes créations finies ou en cours !!

Photo_343Photo_349Photo_352

Voilà, je vous souhaite un magnifique week-end, et à lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes tes poteries sont superbes, j'ai débuté il y a 2 ans mais je travaille sans tour.<br /> Ton travail m'a donné envie de m'y mettre, te sers tu de moules pour faire tes créations.
M
Elle est pas belle la vie ? C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
A
Reviens-nous vite...<br /> J'aime beaucoup ta cheminée,le rose des fleurs..
A
Reviens-nous vite...<br /> J'aime beaucoup ta cheminée,le rose des fleurs..
L
Bravo je viens de voir que tu es nominée pour les awards chez histoires de lin, je vote pour toi !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 839
Archives
Derniers commentaires
Newsletter