Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
5 février 2008

Coucou me revoilou

Comme promis jeudi soir, j'ai envie de vous faire partager les beaux paysages que j'ai découvert dans le QUEYRAS : Savine, Ceillac, Vars, Guillestre, l'abbaye du Boscodon, et autres belles montagnes....

mosaique_queyras

C'est joli, non ??

Je voudrais profiter de ce post pour remercier très fort, Mademoiselle "Histoire de Lin", qui m'a fait l'honneur de me choisir dans ses 10 blogs préférés.

MERCI A TOI 

Je vais donc moi-même continuer cette jolie chaîne.....

A très bientôt pour une autre... histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique région, mais habites tu par là???<br /> <br /> Yellowmicmac
A
Ceillac...ma meilleure amie avait acheté un petit appart dans ce village; nous y étions allés passer une semaine de vacances de neige avec les enfants; Steph et Laurent avaient respectivement 6 et 3 ans; ils en ont maintenant 30 et 27 ! Nous nous sentions vraiment au bout du bout de monde puisque la route s'arrêtait dans ce village. Denise l'a gardé quelques années, elle adorait aller s'y réfugier quand son mari travaillait encore; elle l'a revendu depuis pas mal d'années maintenant.
L
un petit quelque chose pour toi ma belle ! regarde sur le blog vers 15h...<br /> karine
L
Tes photos sont reposantes, elles m'apaisent, le mercredi est une journée...bien remplie !<br /> Bonne soirée<br /> Lili
T
ta mosaïque est superbe!! merci pour l'air frais et vivifiant!
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 999
Archives
Derniers commentaires
Newsletter