Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
8 avril 2008

Suite photos PREMIERE EXPO AURIOL

Voilà la suite, comme promis :

En prime,vous aurez tout le relief de cette Foire, autour de mon stand, et même les prix de mes "poteries" !!!

Je vous livre ces photos telles que ma Martine me les a envoyées !!

Et encore merci à vous toutes pour votre chaleur !!

SSA50763

SSA50764

SSA50769

SSA50770

SSA50771

SSA50773

SSA50774

SSA50775

SSA50779

SSA50780

SSA50781

SSA50783

SSA50784

Et voilà, je viens de vous livrer en quelques photos (bravo, Martine, elles sont bien belles !!), mon travail de quelques mois !!!

Bises à toutes et tous !!!

P.S. : Il se peut qu'il y ait des photos qui se ressemblent, ne m'en veuillez pas, je les ai envoyées comme je les ai reçues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
UN PTIT ange blanc à suspendre
A
J'aime beaucoup les anges sur "socle" et le vide poche "pampilles et Cie"...en as-tu encore en stock ? peux-tu m'envoyer des photos ??
C
bonjour, votre stand est magnifique, vendez vous vos poteries par correspondance? j'habite dans l'ain, je susi très intéressée par les poissons et les pampilles.merci de nous faire partager toutes ces jolies photos. amitiés, Ceska
V
vraiment ton stand est magnifique <br /> il doit faloir un temps fou pour tout voir et encore on doit en louper <br /> tu devrais venir faire un tour dans le sud ouest lol...<br /> un petit renseignement : avoir quel genre de tampon fais tu tes mots sur les petits sujets style coeur<br /> merci <br /> encore bravo vraiment super<br /> a bientot
J
magnifique!!!! j'en veux mais je suis loin de chez vous. ne pourriez vous pas faire une vente en ligne? tenez moi au courant et surtout continuez!!!!!!!!
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter