Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
1 mars 2009

Fête des Grands-mères.........

........Mémé, Mamé, Mamy, Mami, Mémère, ou Mamouche et autres si affinités ......

quelles que soient les régions et leurs noms ou surmons,  la Fête des Grands mères, c'est aussi l'approche du printemps ...... et on en a bien envie !!!!!

IMGP0932

campanules dans un moule à cakes d'usine "artisanale" chiné au salon MCI

IMGP0941

un autre avec des primevères et campanules, devant mon atelier,

objets en zinc, l'Univers d'Anaîs

IMGP0916

Une odeur de sucre dans la maison..: une branche de nos amandiers (oh c'est pas bien, ça ....)

pot Rêve d'argile

IMGP0946

Et des iris, (je crois qu'ils s'appellent : iris d'Algérie) ....

Vous ne trouvez pas que ça sent le printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis photos !<br /> Ce sont des iris Reticulata.
B
Merci Mo, pour la gentillsse de tes petits mots! A toi qui aime le blanc, je suggère la lecture d'un petit livre qui s'appelle "l'art de la simplicité" (chez Marabout, 5,90 euros, pas cher), simplifier sa vie, c'est l'enrichir! On ressort de ce petit bouquin, toute blanche, avec une envie furieuse d'aller à l'essentiel! C'est un petit livre que l'on m'a offfert, et qui figure à présent sur ma table de nuit! Gros bisous! Cat
R
super ces couleurs printanières. C'est le printemps avant l'heure. Vraiment très joli votre blog tout en douceur, beaucoup de charme. Bonne journée.<br /> PS : j'aime votre pseudo...
R
et n'oublions pas "grandmaman" chez nous en Suisse.<br /> salutations de grandmaman rusti
B
Alors là, c'est carrément une mise en joie, un hymne, que dis-je une ode au printemps! Mon coeur se gonfle de bonheur à la vue de tant de belles choses! Cat
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter