Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
9 mars 2009

Pour vous souhaiter une belle semaine...

Quelques pièces sorties du four...

IMGP1017

Un petit délire de patience (je ne me suis pas reconnue...) de 21 cm x 15 cm

Quelques compotiers, saladier, assiette, cuillers ....

IMGP0982

IMGP0987

IMGP0988IMGP0989

IMGP0992

IMGP0990IMGP0993

Bottines Histoire de Lin

Créations Rêve d'Argile

Et pour vous vivifier, car le vent soufflait terriblement, un peu d'air de

la Camargue !!!!!

IMGP1010

Dommage, il faisait gris !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis en camargue mais en petite camargue, région magnifique. Bizoux
V
Merci pour ces belles chose que tu nous fais partager. bravo !<br /> Je t'invite a découvrir mon blog<br /> vgcreations sur overblog<br /> A très bientôt<br /> Véro
P
J'ai supprimé un mail par erreur et j'ai eu à peine le temps de le regarder, le pire c'est que je ne retrouve plus nulle part...<br /> je crois qu'il était de toi, mais je n'en suis pas certaine dans le doute je t'envoie un petit coucou...<br /> Ton travail est toujours aussi beau, et ton blog est de toute beauté, c'est un régal de venir se promener ici ...<br /> Isabelle
C
La croix est tout simplement .... sublime !!!<br /> Je ne suis toujours pas arrivée à en faire ! zut zut !
J
je ne vais pas être originale, main un seul mot superbe<br /> bon week end
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter