Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
1 avril 2009

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX...........................

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril,

mais je suis très heureuse de vous informer de l'ouverture de la boutique en ligne de ma petite soeur Ang.

Zinc et Grisaille

Voici un petit aperçu de ses nouvelles créas

Boutik_37735874_1_

Allez y faire un tour, juste pour voir : vous y trouverez de magnifiques créas "home made", toutes les unes plus belles que les autres, pour PAQUES et pour plein d'autres occasions, le petit truc, juste pour se faire plaisir !!

zincetgrisaille2.canalblog.com

(lien dans ma rubrique "Boutiques")

J'espère, Ang. que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir "piquée" une photo et de parler de ta boutik !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trés fin tout ce que fais Ang ; j'ai reçu ma 1ère commande et je suis enchantée ; elle a vraiment du talent.<br /> Foncez les filles, la boutique est d'enfer !<br /> Bizoux
L
Il va falloir que j'aille sur la boutique de ta petite soeur <br /> <br /> j'ai peur de faire "des dégâts" mais bon j'irai ce soir
E
Très belle boutique!!! Les créations sont sobres et raffinées. Un vrai plaisir des yeux.
B
Mo et Ang....les deux soeurs au top du ciel déco!!!<br /> Je suis allée de suite, et je vois qu´il y a de quoi faire craquer mon porte-monnaie!!Félicitations à Ang....et toi, Mo, à quand l´ouverture de ta boutique à toi?<br /> Une dernière pensée...dans cette famille.... il y aurait d´autres artistes à nous émerveiller par leurs talents....?
A
Et bien c'est beaucoup d'honneur ! merci pour ce post ! Mais j'y pense... si tu es arrivée à copier et coller une photo d'un blog à un autre, tu dois savoir alimenter une e-boutique !!! Alors à quand la tienne ???<br /> Bisoussss<br /> ANg.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter