Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
5 octobre 2010

Des nouvelles....

Pour faire plaisir à Marcela qui me l'a si gentiment demandé, voici ma participation à son jeu, allez y faire un tour en cliquant sur ce lien :

"http://ateliercoteau.canalblog.com/

IMGP5880

J'en profite pour répondre à tous vos gentils messages : si je suis moins présente sur mon blog c'est que, suite à une très mauvaise chute,  je me suis luxée l'épaule et déchiré un ligament, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!

    A bientôt      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.true-religion-jeans-sale.com/<br /> Jeans from the true religion brand is always known for their excellence in the details. That is their stamp of fashion. Every woman needs a pair of True religion in her closet, and really you can wear them with anything. So do not hesitate to have a women’s religion jeans. It is worthy for you to won the cheap true religion jeans.
M
je pense à toi <br /> <br /> j'espère que tu es rétablie , je t'envoie mille bises de ma petite suisse très froide déjà ,l'hiver arrive ici , à très bientôt <br /> <br /> elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
M
je pense à toi <br /> <br /> j'espère que tu es rétablie , je t'envoie mille bises de ma petite suisse très froide déjà ,l'hiver arrive ici , à très bientôt <br /> <br /> elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
M
je pense à toi <br /> <br /> j'espère que tu es rétablie , je t'envoie mille bises de ma petite suisse très froide déjà ,l'hiver arrive ici , à très bientôt <br /> <br /> elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
M
je pense à toi <br /> <br /> j'espère que tu es rétablie , je t'envoie mille bises de ma petite suisse très froide déjà ,l'hiver arrive ici , à très bientôt <br /> <br /> elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter